Satisfaction de Nally chou  560797Logo88Satisfaction de Nally chou  947543bouton88x31La Pub Fleuriehttp://desire-graphic.frSatisfaction de Nally chou  Logo11Satisfaction de Nally chou  Mon_bo11Satisfaction de Nally chou  Bouton10Satisfaction de Nally chou  Logo10Serv'ActifSatisfaction de Nally chou  10Satisfaction de Nally chou  Logo-p10Satisfaction de Nally chou  Booo39Image hébergée gratuitement chez Hebergeur d'image



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Satisfaction de Nally chou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Satisfaction de Nally chou  579759Ensavoirplus

Satisfaction de Nally chou  Empty
MessageSujet: Satisfaction de Nally chou Satisfaction de Nally chou  EmptyMar 12 Mar - 21:06

Bonsoir,



Formulaire de satisfaction de " Nally "

Zone dans laquelle j'ai passé ma commande : Zone graphique - Zone codée
Date à laquelle j'ai posté ma commande : Alors il n'y a pas de dates tout simplement parce que ce formulaire regroupe trois commandes de codage
Date à laquelle ma commande a été terminée : Aujourd'hui mais faut dire que j'ai pris 15 ans pour ma fiche de recrutement lol
Ce que je voulais exactement dans ma commande : Alors fiche de publicité, fiche de recrutement et une modification de codes
Suis-je satisfait(e) du résultat : Oui - Non
Pourquoi ? Parce que les sirènes existent et que le travail est toujours bien fait
Si je devais refaire une commande , le ferais-je sur Alouqua's world ? Oui - Non
Pourquoi ? Parce que le codage me plaît énormément et que je suis toujours satisfaite du résultat
Recommanderiez-vous Alouqua's world à vos amis ? Oui - Non je l'ai déjà fait d'ailleurs
Si je devais donner une note globale sur 10 ce serait : 10
Autres commentaires : Franchement merci un forum de codage comme sa qui rend tout en temps et en heure c'est rare, sa m'a donnée envie de m'investir en tant que modératrice et aujourd'hui je ne regrette rien.




Merci beaucoup

Nally
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua

Alouqua

Fondatrice
Satisfaction de Nally chou  579759Ensavoirplus

https://alouqua-world.forumactif.com
Satisfaction de Nally chou  Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction de Nally chou Satisfaction de Nally chou  EmptyMar 12 Mar - 21:11

merci ma Nally tu es trop gentille avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Satisfaction de Nally chou  579759Ensavoirplus

Satisfaction de Nally chou  Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction de Nally chou Satisfaction de Nally chou  EmptyMar 12 Mar - 21:13

C'est la vérité et je le pense vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua

Alouqua

Fondatrice
Satisfaction de Nally chou  579759Ensavoirplus

https://alouqua-world.forumactif.com
Satisfaction de Nally chou  Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction de Nally chou Satisfaction de Nally chou  EmptyMar 12 Mar - 23:08

Merci c est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Satisfaction de Nally chou  579759Ensavoirplus

Satisfaction de Nally chou  Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction de Nally chou Satisfaction de Nally chou  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Satisfaction de Nally chou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle fiche de satisfaction pour Nally
» satisfaction de laurent
» Satisfaction *-*
» Satisfaction
» Et encore 1 satisfaction ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alouqua's world :: Zone d'arrivée :: Nous les avons aidés :: Avis des membres-
Coup de pub
«»