Le petit schtroumpf 560797Logo88Le petit schtroumpf 947543bouton88x31La Pub Fleuriehttp://desire-graphic.frLe petit schtroumpf Logo11Le petit schtroumpf Mon_bo11Le petit schtroumpf Bouton10Le petit schtroumpf Logo10Serv'ActifLe petit schtroumpf 10Le petit schtroumpf Logo-p10Le petit schtroumpf Booo39Image hébergée gratuitement chez Hebergeur d'image



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Le petit schtroumpf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Le petit schtroumpf 579759Ensavoirplus

Le petit schtroumpf Empty
MessageSujet: Le petit schtroumpf Le petit schtroumpf EmptyLun 18 Aoû - 20:14

Bonsoir a toute et tous,


Présentation de schtroumpf

Mon prénom est : secret

Je suis : un garçon

J'ai un forum : oui

Mon forum en quelques lignes :
En cours de construction en prenant tout mon temps

Comment j'ai trouvé Alouqua's world ? Google car inscrit que sur se forum actuellement

Mes premières impressions : J'aime bien le style du forum qui est très bien imaginé

Moi en 6 mots maximum : je ne suis juste qu'un petit schtroumpf qui deviendra un grand schtroumpf

Autre : je n'est pas beaucoup d'imagination dans le graphisme et j'espère que si je passe commande sur le forum, les graphistes sauront me concocté une belle bannière et de beau logo et mini bannière pour mon forum sans que je fournisse d'image car vraiment je ne sais pas trop quoi choisir et donc je me suis dit que peut être les graphistes avec l'expérience qu'ils ont sauront choisir les meilleurs images




Amicalement
schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Le petit schtroumpf 579759Ensavoirplus

Le petit schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Le petit schtroumpf Le petit schtroumpf EmptyLun 18 Aoû - 21:36

Bonjour Schtroumpf et bienvenue sur Alouqua World
Je pense que tu trouveras effectivement ton bonheur avec nos artistes ^^
Si tu as un souci ou une question, n'hésite pas à contacter le staff.

Cordialement
Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Le petit schtroumpf 579759Ensavoirplus

Le petit schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Le petit schtroumpf Le petit schtroumpf EmptyLun 18 Aoû - 21:53

Bonsoir,


Et bien je te remercie pour ton accueil, oui je l'espère aussi car le grand schtroumpf dit toujours que les graphistes connaissent mieux que le petit schtroumpf que je suis et le grand schtroumpf a toujours raison..........

Amicalement
schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Le petit schtroumpf 579759Ensavoirplus

Le petit schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Le petit schtroumpf Le petit schtroumpf EmptyMar 19 Aoû - 12:21

Coucou !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous cher peti schtroumph ! Very Happy
J'espère que tu te plairas ici ! ^_^

Citation :
je n'est pas beaucoup d'imagination dans le graphisme et j'espère que si je passe commande sur le forum, les graphistes sauront me concocté une belle bannière et de beau logo et mini bannière pour mon forum sans que je fournisse d'image car vraiment je ne sais pas trop quoi choisir et donc je me suis dit que peut être les graphistes avec l'expérience qu'ils ont sauront choisir les meilleurs images

Ne t'inquiète surtout pas là-dessus : je fournis également très peu de détails et les graphistes me réalisent toujours de magnifiques créations Wink

Bonne journée et à bientôt.

PS : Lorsqu'un admin se connectera, il te donnera les accès au reste du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Le petit schtroumpf 579759Ensavoirplus

Le petit schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Le petit schtroumpf Le petit schtroumpf EmptyMar 19 Aoû - 14:17

Bonjour 1XMisterX1,


Je te remercie pour ton accueil, oui je pense que je me plairai bien sur ce forum
Super alors, j'ai hâte de pouvoir passer mes commandes car j'en est 3 a faire a moins que je regroupe tout en une seul commande mais j'aimerai pas les submergés des mon entrée sur le forum

Oui j'attend qu'un admin passe me validé avec grande impatience, en espérant qu'il ne sont pas tous parti en vacance en même temps

Amicalement
Schtroumpf


Dernière édition par schtroumpf le Mar 19 Aoû - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Le petit schtroumpf 579759Ensavoirplus

Le petit schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Le petit schtroumpf Le petit schtroumpf EmptyMar 19 Aoû - 14:20

Coucou bienvenue chez nous, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Le petit schtroumpf 579759Ensavoirplus

Le petit schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Le petit schtroumpf Le petit schtroumpf EmptyMar 19 Aoû - 16:21

Bonjour,


Mercie c'est gentil


Amicalement
Schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Le petit schtroumpf 579759Ensavoirplus

Le petit schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Le petit schtroumpf Le petit schtroumpf EmptyMar 19 Aoû - 18:01

Citation :
Je te remercie pour ton accueil, oui je pense que je me plairai bien sur ce forum
Super alors, j'ai hâte de pouvoir passer mes commandes car j'en est 3 a faire a moins que je regroupe tout en une seul commande mais j'aimerai pas les submergés des mon entrée sur le forum

Avec plaisir ! ^^
Je comprends ta hâte ! Surtout que le travail réalisé ici est toujours de très bonne qualité Smile

Citation :
Oui j'attend qu'un admin passe me validé avec grande impatience, en espérant qu'il ne sont pas tous parti en vacance en même temps

Ne t'inquiète pas, il y en a toujours un qui passe régulièrement.
Seul Alouqua, la fondatrice est absente depuis début Juillet... Nous espérons qu'elle va bien...

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Le petit schtroumpf 579759Ensavoirplus

Le petit schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Le petit schtroumpf Le petit schtroumpf EmptyMar 19 Aoû - 18:06

Hello,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum
Je suis l'admin qui va te donner les droits pour accéder aux restes du forum.
Et non je suis pas en vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Le petit schtroumpf 579759Ensavoirplus

Le petit schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Le petit schtroumpf Le petit schtroumpf EmptyMar 19 Aoû - 18:59

Bonsoir,


Je t'en remercie, je vais pouvoir passer ma commande, a ton le droit de tout demander sur une seul commande ?


Amicalement
Schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Le petit schtroumpf 579759Ensavoirplus

Le petit schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Le petit schtroumpf Le petit schtroumpf EmptyMar 19 Aoû - 19:04

Tu le peux Wink
Tu devra passer chez le marchand avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Le petit schtroumpf 579759Ensavoirplus

Le petit schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Le petit schtroumpf Le petit schtroumpf EmptyMar 19 Aoû - 19:06

D'accord je vais y passer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Le petit schtroumpf 579759Ensavoirplus

Le petit schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Le petit schtroumpf Le petit schtroumpf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit schtroumpf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alouqua's world :: Zone d'arrivée :: Qui es-tu ? :: Anciennes présentations-
Coup de pub
«»