Encore 1 nouveau ! - Page 2 560797Logo88Encore 1 nouveau ! - Page 2 947543bouton88x31La Pub Fleuriehttp://desire-graphic.frEncore 1 nouveau ! - Page 2 Logo11Encore 1 nouveau ! - Page 2 Mon_bo11Encore 1 nouveau ! - Page 2 Bouton10Encore 1 nouveau ! - Page 2 Logo10Serv'ActifEncore 1 nouveau ! - Page 2 10Encore 1 nouveau ! - Page 2 Logo-p10Encore 1 nouveau ! - Page 2 Booo39Image hébergée gratuitement chez Hebergeur d'image



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Encore 1 nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Encore 1 nouveau ! - Page 2 579759Ensavoirplus

Encore 1 nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 nouveau ! Encore 1 nouveau ! - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 18:21

Citation :
Normal de le dire 1XMisterX1 quand un forum est sympa et parrait cool et fun et bien construit, donc ce fut avec plaisir que je l'ai dit 
Oui c'est bien vrai Wink 

Citation :
Et en fait pas, si un de ses jours j'en ai besoin et bien je m'y inscrirai 1XMisterX1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
Super! Tu y seras bien reçu Wink De toute façon, si tu as l'occasion de t'inscrire, tu verras qu'il y a une très bonne ambiance sur le forum Smile 


Citation :
Coucou, oui en effet j'ai pas souhaité la bienvenue j'était attirer par le forum et j'ai manquer de politesse

Donc je te souhaite la bienvenue 1XMISTERX1
Aucun problème! Je ne t'en veux pas ^^ Je comprends, mon forum étant splendide, ça peut perturber LOL'

Je te remercie donc pour ton accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Encore 1 nouveau ! - Page 2 579759Ensavoirplus

Encore 1 nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 nouveau ! Encore 1 nouveau ! - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 18:36

Putin , MDR Laughing , c'est la journée des excuse et des compliment cheers 

Si c'est pas beau une ambiance comme cella lol! 

J'en pleurerai presque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Encore 1 nouveau ! - Page 2 579759Ensavoirplus

Encore 1 nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 nouveau ! Encore 1 nouveau ! - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 18:45

J'aurai une question on ne sais jamais si vous savez comment faire cela, j'ai mon amie qui me cede sont forum mais le problème c'est que je ne sais pas me mettre fondateur du forum avec mon pseudo, il y à t-il une solution a cela ??

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Encore 1 nouveau ! - Page 2 579759Ensavoirplus

Encore 1 nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 nouveau ! Encore 1 nouveau ! - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 18:51

idiscut a écrit:
J'aurai une question on ne sais jamais si vous savez comment faire cela, j'ai mon amie qui me cede sont forum mais le problème c'est que je ne sais pas me mettre fondateur du forum avec mon pseudo, il y à t-il une solution a cela ??

D'avance merci
Il faut qu'il te donne son email et son mon de passe et de la dans le Panneau d'administration tu pourras le faire une fois que tu auras ses infos, donc d la tu pourras modifier le mot de passe et y mettre ton email et aussi ton pseudo Xd Wink

Voila espère que cela d'aidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Encore 1 nouveau ! - Page 2 579759Ensavoirplus

Encore 1 nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 nouveau ! Encore 1 nouveau ! - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 18:56

Ah ok cela j'ai déjà j'ai accès a sont compte je vais faire cela et te dit quoi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Encore 1 nouveau ! - Page 2 579759Ensavoirplus

Encore 1 nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 nouveau ! Encore 1 nouveau ! - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 19:05

Je comprend pas trop lol, mais ci je change c'est info la de sont compte elle perdra sont compte ? mais elle souhaite rester membre quand même et garder c'est message
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Encore 1 nouveau ! - Page 2 579759Ensavoirplus

Encore 1 nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 nouveau ! Encore 1 nouveau ! - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 8:42

Bienvenue su le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Encore 1 nouveau ! - Page 2 579759Ensavoirplus

Encore 1 nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 nouveau ! Encore 1 nouveau ! - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 10:32

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Encore 1 nouveau ! - Page 2 579759Ensavoirplus

Encore 1 nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 nouveau ! Encore 1 nouveau ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore 1 nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alouqua's world :: Zone d'arrivée :: Qui es-tu ? :: Anciennes présentations-
Coup de pub
«»